Retour sur l’Instameet du dimanche 15 avril 2018 en compagnie de « Igers Nantes », une journée basée sur l’art et la gourmandise !

Accueillit par le châtelain en personne dans la cour… Lire la suite

Retour sur l’Instameet du dimanche 15 avril 2018 en compagnie de « Igers Nantes », une journée basée sur l’art et la gourmandise !

Accueillit par le châtelain en personne dans la cour du château, les Instagrammers ont pu découvrir ce lieu chargé d’histoire avec les explications de la guide du officielle du château, Jessica. En passant par la chambre du roi aux cuisines traditionnelles datant du XVème siècle, ils ont eu la chance de visiter un patrimoine unique dans le vignoble nantais. Un instant de culture et de convivialité dans un lieu réputé de l’agglomération nantaise.

Après cette visite culturelle, direction le musée officiel de la biscuiterie LU, entourés d’œuvres d’art, les instagrammers ont pu déguster un brunch original et gourmand. Jus d’orange pressé, mini burgers, gâteaux nantais, cannelés, tartelettes… et bien d’autres produits à savourer dans un cadre atypique ! Issu de l’artisanat local, nous leur avons proposé des produits de la région toujours dans l’optique de valoriser le travail des producteurs de l’agglomération nantaise.

Un mélange de culture et de saveurs dans une ambiance conviviale et bienveillante. Nous avons été ravi de pouvoir partager ce moment avec « Igers Nantes » en partenariat avec le château de Goulaine. Un grand merci à tout le monde et à bientôt pour de futurs événements !


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.