“Oh My Brunch” s’associe avec la boulangerie “Les Délices de Thouaré” située à Thouaré sur Loire, le dimanche 27 mai prochain à l’occasion de la fête des mères. Profitez d’un… Lire la suite

“Oh My Brunch” s’associe avec la boulangerie “Les Délices de Thouaré” située à Thouaré sur Loire, le dimanche 27 mai prochain à l’occasion de la fête des mères. Profitez d’un brunch complet et prêt à déguster, et partagez un moment convivial et gourmand en famille !

Au menu, un assortiment de pièces salées : poitrines fumées, plateau de charcuteries, plateau de fromages (Comté et Sainte Maure de Tourraine), bagel saumon fumé/pomme granit/pesto , œufs brouillés, mini saucisses et des baked bean’s. Du côté sucré nous vous proposons des pancakes, muffins, cookies, fromage blanc, coulis, pâte à tartiner et confiture maison, fraises de Saint Julien de Concelles, mini viennoiseries et déjeunettes artisanales. Le tout accompagné d’un jus de pommes artisanal des “Vergers de Bellevue” produit à Sainte Luce sur Loire.

Nous accordons une forte importance aux producteurs de la région, ainsi nous travaillons principalement avec des artisans locaux et nous réalisons nos recettes nous mêmes à notre atelier de Thouaré sur Loire.

Pour commander votre brunch, c’est simple !

1° Rendez-vous directement dans la boulangerie “Les Délices de Thouaré” à Thouaré sur Loire et commandez votre brunch à l’aide du bon de commande disponible dans la boulangerie.

2° Le jour J, munissez-vous de votre bon de commande et direction la boulangerie pour retirer votre brunch.

3° Plus qu’à mettre les pieds sous la table et profitez de votre brunch en famille !

Pour celles et ceux qui n’habitent pas à côté, nous proposons également la livraison de votre brunch à domicile à partir de 15 personnes. N’h’hésitez pas à nous envoyer vos demandes par mail à l’adresse : contact@ohmybrunch.fr ou par téléphone au 02.28.34.44.26

Alors n’attendez plus et réservez dés maintenant votre brunch pour la fête des mères.

La Team Oh My Brunch !

 


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.