Crée en avril 2017, par Pascal DUVAL et Maxime RENAUD, l’enseigne OH MY BRUNCH commence d’abord son activité en proposant une offre de brunchs à destination des futurs mariés, et spécialement pour les «retours de mariage». Des prestations clefs en main, des recettes "fait maison" et une équipe au petit soin pour des clients comblés

Forte du succès qu’elle rencontre sur ce marché, la marque décide rapidement d’étendre son offre aux entreprises en proposant des solutions de restauration adaptées à un nouveau mode de consommation plus axé sur la convivialité et le partage au moment du déjeuner.

Une cuisine «fait maison» réalisée à partir de produits frais, de saison, en valorisant dans ses propositions, un maximum de produits locaux. Que ce soit pour les prestations en entreprise ou à destination des particuliers, la réduction des déchets et la suppression du plastique est également au cœur de la démarche de la marque.

OH MY BRUNCH, c'est aujourd'hui une gamme très complète de prestations (petits déjeuners, brunchs, déjeuners, pauses gourmandes, cocktails, afterworks...), mais aussi une boutique en ligne pour vos réceptions privées et vos événements en entreprise.

Un seul mot d'ordre chez OH MY BRUNCH : soyez gourmand et profitez de l'instant :-) !?

signature